vendredi 8 juin 2007

Présentation

Ce blog est réalisé par des élèves de Gestion Urbaine du département Carrière Sociale de l'IUT2 à Grenoble. Le projet est d'avoir un espace d'échanges afin de partager des expériences après notre cycle de formation.
ect...ect...ect...

A nous de chercher maintenant comment le faire fonctionner et si cette idée vous paraît intéressante. Par exemple, nous pouvons commencer par publier les résumés des mémoires que nous avons réalisés.

Cet espace est donc encore à créer à partir du point de vue de chacun, un peu comme on l'a fait durant deux ans en formation. Il peut être élargis en publiant des informations intéressantes sur le sujet, sur ce qui se passe ici ou ailleurs, chez nous ou là bas...L

Ca vous dit ?

4 commentaires:

Aurélien a dit…

Je vois que tu n'as pas attendu pour passer à l'action, je n'en attendais pas moins de toi. Je trouve l'idée vraiment intéressante et les possibilités et ouvertures seront nombreuses si nous faisons fonctionner cet outil. Quand à publier un résumé du mémoire je pense que c'est un bon début, je le fais dès que celui-ci sera terminé.

GU-Admin a dit…

c clair je pense que le blog peut nous permettre de rester en contact et que ce soit un outil pour tous nos projets individuels, histoire de continuer les débats !!

vincent a dit…

on peu mettre des dossiers aasez lourd a dispo sur le site ? genre des mémoires...une base de données ça peut toujours etre utile!

céline a dit…

je marche avec vous !
depuis le temps qu'on en parle... bien vu à celui (ceux) qui le crée !!
maintenant il faut le faire vivre ! lol
pour ce qui est du mémoire, je vais tout de mâme attendre qu'il soit validé par l'IUT !
pour les info à injecter, ce serait bine de préciser, question qu ecela ne devienne pas la foire en deux temps, trois mouvements ...
ne somme nous pas un groupes bouillonnant ??? !!!
a bientôt pour la suite !